A star is born


Accessoires / dimanche, octobre 27th, 2013

Un petit gars tant attendu (et c’est peu dire!!) a vu le jour il y a quelques semaines, il s’apelle Maël et il est beau comme un coeur!!

Maël a également une grande soeur Lou, et de temps en temps ils leur arrivent de sortir  leur parents…il y avait donc un besoin urgent de sac à langer pour cette petite famille.

Milou la bonne fée s’est penchée sur ce cas et a dégainer sa machine magique!!! euh pas très rapide mais elle y est quand même arrivée !!

Voilà donc le résultat

 

Le modèle vient du sac de Noël de Mélanie Voituriez

La suédine grise et le simili cuir argent viennent de chez Eurodif, le tissu enduit ainsi que les boucles de sac et le ruban viennent de chez Ma Petite Mercerie.

J’ai adapté la taille pour en faire un sac à langer…j’ai vu une poil grand mais Maël m’a dit que ça lui convenait alors si bébé le dit…!!!

Au dos, j’ai ajouté un tapis à langer qui se fixe par des pressions en résine

Le rabas se ferme à l’aide de pressions aimantées.

A le demande de Monsieur bébé j’ai fait une poche sur le devant…

 

Une poche intérieure…

 

et des poches élastiques sur les côtés!!

Allez je vous mets quelques détails car je sens que vous mourrez d’envie de revoir ces étoiles si parfaites…!!!

Normalement avec ce sac ils devraient pouvoir partir 1 semaine à 4 vu sa taille généreuse!!!

Tant pis c’est fait et puis il vaut vieux en avoir trop que pas assez.

Sur ce je vous laisse, un autre Monsieur bébé prénommé Gabin (ben oui c’est l’année des gars!!) m’a demandé une couverture bien chaude pour ses sorties du côté de Souillac…

 

 

Partager
Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someonePrint this page

23 réponses à « A star is born »

  1. Superbe !!! Et c’est toujours utile un très grand sac avec un bébé et surtout si y’a une grande soeur devant… Je suis sûre que leur parents trouveront comment le remplir !!

  2. Il est magnifique, Joli travail sur tous les détails et le choix des coloris est parfait !!! Pour la taille moi je pense qu’un sac n’est jamais assez grand pour emporter le nécessaire, alors …

  3. Oh comme il en a de la chance Maël d’être aussi bien équipé!!! Lou pourra aussi cacher des trésors dans ce grand sac (jamais assez grand!) lors des promenades avec les parents. Magniiiiifiiiique!!!

  4. Bonjour, je découvre ton blog et que dire de ce magnifique sac… J’adore … tout les fonctionnalités, les couleurs… Bravo à toi. Je vais de ce pas découvrir la suite de ton blog Sab.

  5. ouahou magnifique, je ne me lasse pas de tes coutures,c’est vraiment trop beau! et tu dis que le simili argent vient de chez eurodif? le notre? faudra que j’y fasse un petit tour tiens … en tout cas, il faut toujours avoir un grand sac à langer et celui est parfait (je parle en connaisseuse lol) et les finitions justes magnifiques ,encore bravo!

  6. Par hasard, je découvre ce blog
    Ce sac est vraiment magnifique !
    En plus il a l’air fonctionnel et puis les finitions …. je dis bravo.
    Je vais garder cette idée de côté, ici aussi un ‘tit gars va naître ….
    Je continue la visite

  7. Quel travail ! vraiment bravo car le résultat est très sympathique et en tant que maman de 2 bébés devenus un peu plus grand maintenant je me souviens de la grande utilité d’un sac bien conçu … et si en plus il est joli, ce n’est que du bonheur ! belle journée
    Cécile

  8. Je découvre ton blog aujourd’hui, par hasard.
    Bravo pour ce sac et ses étoiles parfaites. A force de voir ces beaux tissus travaillés, ça me donne des envies.
    Bravo encore et je pars à la découverte du reste du blog

  9. Bonsoir! je tombe sur votre blog en recherchant un sac à langer et…. le votre est splendide!! Un vrai coup de coeur! Combien l’aviez-vous vendu? Seriez vous d’accord pour que je vous en commande un exemplaire???? Encore bravo!

Laisser moi un commentaire!

%d blogueurs aiment cette page :