Pourquoi j’ai quitté canalblog


vie du blog / dimanche, janvier 28th, 2018

Lorsque j’ai créé mon blog en 2012, je souhaitais seulement me créer une sorte de bibliothèque de mes petites coutures, un album photo que je regarderai au grès de mes envies et qui me permettrait d’apprécier ma progression

Puis je me suis prise au jeu. Voir vos réactions, vos commentaires , pouvoir échanger avec vous s’est avéré être un réel plaisir.

Alors j’ai eu envie de le rendre beau…j’ai changé plusieurs fois de look, de police d’écriture, de style de mise en page…mais rien de très satisfaisant au final.

Ces derniers mois pas mal de changement a eu lieu dans ma vie. Des déceptions, des décisions à prendre malgré moi, un nouveau boulot…c’est mon homme qui s’inquiète maintenant!!!

Alors puisque 2018 est l’année du changement j’en ai profité pour quitté Canalblog. Ouf Chéri est rassuré!

Je me sentais limitée chez Canalblog et le mode avancé m’a fait plus peur qu’autre chose. A tort peut être…

J’ai donc choisi de migrer chez WordPress et de m’offrir un nom de domaine, tant qu’à faire autant faire la totale non ?! Grâce aux super plug-in proposés par WordPress j’ai pu rapatrier tous mes articles et toutes mes photos et ça m’a beaucoup rassurée de n’avoir rien perdu de ces 6 années de « blogging ». J’ai essayé de le personnaliser à mon image avec les moyens du bord!

Il est encore à peaufiner mais je me sens bien ici et j’espère que ce sera le cas pour vous aussi!

Pour ne rien rater des futures publications vous pouvez vous abonner au blog.

N’hésitez pas à laisser des commentaires, à me contacter ici ou par le biais des réseaux sociaux. J’adore vous lire et discuter avec vous.

Bonne visite

Partager
Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someonePrint this page

2 réponses à « Pourquoi j’ai quitté canalblog »

Laisser un commentaire