Mon premier Marché de noël


vie du blog / mercredi, décembre 11th, 2013

L’atelier de milou a tenté l’aventure des marchés de noël….enfin d’un seul car ne sachant pas comment cela allait se passer je ne me suis inscrite qu’à celui de Chartrier Ferrière!

Chartrier Ferrière, charmante bourgade de 340….euh bon ok ça vous interresse pas?!!

 En tout cas super organisation, super dessert repas et en plus j’étais placé à l’intérieur donc pas eu besoin de ma grosse couverture polaire et de mes sous vétements thermolactiles.

Ouverture 10h mais sur le pont dès 8 h pour tout déballer et installer et essayer de faire un joli stand.

Au programme: des snoods, des coussins, des sacs, des portes monnaies, des suspensions de noël , des flexs, des sacs à tartes

Verdict: mitigé mais satisfaite!!

Sans plus attendre voici quelques photos:

 

Ma belle soeur était aussi de la partie mais son truc à elle se sont les bijoux…et elle cartonne!! petits prix et plein de choix.

Je vous montre aussi son stand

 

 

 

 

 

 

Au final on s’est bien amusé, tellement que j’ai cherché à en faire d’autre avant le 25 mais evidement il n’y a plus d’emplacement disponible!! tant pis, rendez vous l’année prochaine et vivement les vacances pour avancer mes projets et enfin faire plaisr à mes filles!!!

 

Partager
Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someonePrint this page

4 réponses à « Mon premier Marché de noël »

  1. Ca me fait très plaisir de voir ca ces deux jolis décors d’expositions !!!! des créations aussi jolies les unes que les autres….de quoi avoir la tête dans les nuages……Je me suis décidée, dès le printemps je commencerai des expositions de ci de la. oui je réalise tant que je dois un peu dispatcher et de plus divulguer mon savoir faire. et puis c un de mes projets depuis si longtemps…..

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :